Afficher tous les 7 résultats

Terrines ovales destinées à un usage culinaire

Les amateurs de la gastronomie peuvent se réjouir, car la marque française La Manufacture de Digoin vient de lancer de nouveaux accessoires de cuisine. Il s’agit des terrines de forme ovales à l’effigie de petits animaux.

Une large gamme de choix à faire

Les terrines ovales proposées par La Manufacture de Digoin se déclinent en plusieurs modèles. Si vous adorez par exemple les accessoires au décor exotique, alors la terrine au motif de poisson est faite pour vous. De couleur verte, elle est excellente pour embellir votre cuisine et cuire vos plats préférés.

À part le poisson, il existe également des terrines qui représentent d’autres animaux. Il s’agit par exemple de celle en lièvre. De couleur bleu nuit, elle est idéal si vous adorez les objets sobres et élégants. Sinon, vous pouvez aussi opter pour la terrine à l’effigie d’un sanglier ou d’une bécasse.

Un accessoire pour la cuisson des terrines

Grâce à ces accessoires, vous pouvez très bien cuisiner vos terrines  préférées, sans craindre que la coque ne se casse à cause de la chaleur. Fabriquées à la main, ces terrines sont destinées à résister à l’épreuve du temps. Elles sont donc solides, même si parfois, on a tendance à les maltraiter.

En ce qui concerne la forme, elles sont de taille moyenne, car elles ne peuvent contenir que jusqu’à un litre. Mais, cela n’empêche pas pour autant de les utiliser pour la cuisson des terrines de foies de volaille ou des terrines de lapin. Normalement, avec de bon ingrédients, les plats donneront de l’eau à la bouche.

Haut de page