Afficher tous les 14 résultats

Depuis la reprise des activités en 2014, la manufacture de Digoin n’a cessé d’innover, de créer de nouveaux produits au grand plaisir des amateurs de poteries d’art de qualité. Alors voici la présentation d’une collection de nouveautés dans la catégorie « manufacture de Digoin nouveauté 2021 ». L’année 2021 fera place à l’innovation et à la créativité dans un contexte particulier de crise sanitaire. Découvrez toute la collection 2021 la manufacture de Digoin.

Une collection 2021 la manufacture de Digoin se réinvente

Les nouveautés 2021 comptent de nombreux articles très pratiques et très utilisés : écuelle bretonne, saladier géant, pinte à cidre, service assiette, terrine à bec. Chaque produit est vendu à des prix abordables. La collection 2021 la manufacture de Digoin comprend les catégories suivantes : saladier et bol, services d’assiettes, terrines à bec, pichets d’eau.

Un style moderne et original : Manufacture de Digoin nouveauté 2021

Chaque pièce est élaborée dans un processus de fabrication traditionnelle par des ouvriers expérimentés. Le style affiché pour chaque produit est le résultat d’une analyse approfondie et bien étudiée. Que ce soit un saladier, ou un bol, ou une écuelle, ou une terrine, chaque catégorie a son propre style et une touche d’originalité.

Un large choix de modèles et de couleurs :

Vous avez également la possibilité de faire le choix entre différentes couleurs (gris, brun, blanc, fève tonka, jaune moutarde, orage, bleu céladon, miel, curcuma, forêt, naturel) et plusieurs modèles (géant, terrine…). Découvrez et explorez chaque article et les caractéristiques de chacun d’eux pour faire le bon choix. Vous ne serez pas déçu par la qualité des produits fabriqués à partir de grès naturel par des artisans expérimentés et qui ont du savoir faire. Solides, résistants à la chaleur, élégants et modernes, les produits de qualité « made in France » de la manufacture de Digoin sont simplement exceptionnels.

Haut de page