Afficher tous les 5 résultats

Les boites cylindriques proposées par La Manufacture de Digoin peuvent être utilisées pour les condiments. On peut les employer également pour mettre une grande variété de légumes ou de fruits (oignon, cornichon, chou-fleur, citron, tomates séchées, aubergine). Elles sont à la fois pratiques et décoratives. En effet, grâce à leur design particulier, elles auront une place privilégiée dans votre cuisine.

Des caractéristiques optimales pour la macération

La finition des boîtes de La Manufacture de Digoin est irréprochable. Il n’y aura aucun défaut sur ces ustensiles. En effet, l’entreprise vérifie chacun de ses articles avant de les expédier. De plus, les produits bénéficient d’une robustesse à toute épreuve, ils peuvent donc résister à la chaleur (boissons chaudes comme le thé) ainsi qu’au froid (glaçon pour l’apéritif).

Grâce à son étanchéité optimale, il est possible d’utiliser les boites cylindriques pour préparer des macérations à base d’huile ou de vinaigre que l’on peut agrémenter d’herbes aromatiques comme le basilic ou encore sarriette.

Des boîtes cylindriques de La Manufacture de Digoin au design varié

L’offre de la Manufacture de Digoin est assez conséquente en ce qui concerne les boites cylindriques. En premier lieu, on peut choisir les couleurs comme le bleu nuit, le vert mousse, le blanc, le jaune moutarde ou encore le grès naturel. De plus, il y a également des modèles qui sont bien plus compacts avec une contenance moindre. Le choix ici est conséquent. L’offre sera encore étoffée dans l’avenir puisque l’entreprise a promis de nouvelles gammes d’articles. Pour avoir des suppléments d’informations, contactez nous.

Haut de page