Afficher tous les 7 résultats

Écuelle conique: une pièce authentique à avoir

L’ écuelle conique de La Manufacture de Digoin se caractérise par sa forme conique et évasée,  dans laquelle on peut placer des nourritures ou de l’eau. Comme toutes les pièces de la marque, elle se décline en une large gamme de couleurs, ce qui offre l’embarras de choix à ses clients.

Un support de décoration idéal

Ces écuelles constituent de parfaits accessoires de décoration. Fabriquées à partir des matériaux résistants et esthétiques, elles embellissent la pièce dans laquelle elles sont placées. Cela signifie qu’elles conviennent à n’importe quel usage que l’on en fait.

En plus, comme elles sont disponibles en plusieurs coloris, il est tout à fait possible de choisir le modèle qui s’accorde avec le décor de la pièce. Par exemple, si l’on souhaite adopter un style neutre, alors on peut opter pour l’écuelle blanche ou naturelle. Par contre, pour égayer la pièce, on peut très bien choisir les écuelles vertes, jaunes ou vert mousse.

Un accessoire très pratique

Les écuelles de La Manufacture de Digoin sont des accessoires idéaux, dans la mesure où leur dimension convient à n’importe quel usage. En effet, elles peuvent contenir  jusqu’à 0,25 litre d’eau. Elles sont aussi très résistantes. Cela signifie que l’on peut y apposer de l’eau chaude, sans craindre la cassure.

En ce qui concerne  l’entretien, rassurez-vous, elles ne vous donneront pas du fil à retordre, car elles peuvent très bien être lavées au lave-vaisselle. Mais rien ne vous empêche de les nettoyer avec la main, si cela vous plaît. Quoi qu’il en soit,  les écuelles de La Manufacture de Digoin restent toujours des accessoires à avoir pour une belle cuisine contemporaine.

Haut de page