Afficher tous les 19 résultats

Les pichets d’eau MADE IN FRANCE

Les pichets d’eau sont des équipements indispensables lorsque l’on est à table. Il s’agit de récipient fait en verre, en céramique ou encore en terre cuite pour contenir des liquides comme de l’eau ou encore du jus de fruits. Cet outil est un véritable objet de décoration d’où l’intérêt de le choisir avec précaution. La manufacture de Digoin vous propose une large gamme de carafes  avec un look varié et des couleurs chatoyantes. Il faut préciser qu’elles sont faites à la main par des artisans expérimentés.

Des pichets de différentes sortes

La Manufacture de Digoin propose de nombreux modèles uniques avec des couleurs différentes.  Il y a par exemple, le pichet avec motif en cerf en grès entièrement fabriqué à la main. Il dispose d’un design unique mettant en avant le savoir-faire Français. Pour ceux et celles qui affectionnent l’authenticité, il existe également des carafes qui prennent la forme de légume et de fruit. En effet, avoir un  pichet en forme de citrouille ou encore d’ananas est assez particulier. De nombreuses personnes apprécient sans doute cette touche d’audace.

Le made in France mis en avant

Une des spécificités des pichets d’eau de la  manufacture de Digoin est qu’ils sont intégralement réalisés en France. Toute la chaîne de fabrication réside dans la métropole. L’entreprise croit en l’expertise française. Ainsi, chaque carafe est rigoureusement vérifiée avant d’être mise sur le marché. Les produits proposés bénéficient d’un soin unique ce qui assure une grande longévité. De plus, les tarifs ne sont pas exorbitants en vue de l’élaboration des produits. Tout a été pensé afin d’offrir des carafes  abordables, magnifiques, éco responsable, unique, durable et robuste.

Haut de page