Afficher tous les 6 résultats

Tout amateur de bonne cuisine doit posséder au moins une terrine à bec. Elle permet de cuisine de succulent plat notamment liquide, mais également pour préparer de bonnes pâtisseries. Découvrez dans notre catalogue dans ce cas des modèles fabriqués à base de grès et issus du savoir-faire d’artisan français.

Terrine à bec de la Manufacture de Digoin fabriquée à la française

Nous vous proposons dans ce cas un modèle abordable et de premières qualités

– Accessible à tout budget

On reproche souvent aux produits artisanaux français leur cherté. Toutefois ce modèle de terrine à bec reste tout à fait abordable. Il est en effet façonné par des spécialistes en poteries localisées dans les villes françaises réputées en la matière comme Auvergne. Ceux-ci sont connus pour leur réalisation à la fois stylée et robuste.

– Matériau robuste

Cette terrine est connue avec du grès de qualité et cuite à une température supérieure à 1000 °C. Il est dans ce cas capable de résister à une forte chaleur ou à un froid extrême. Vous êtes libre de cuisiner avec comme vous le souhaitez. De même, les risques de cassures sont minimes même si votre terrine à bec tombe par inadvertance.

– Proposées en plusieurs tailles

Cet ustensile est offert en 3 déclinaisons qui s’emboîtent de la même manière que les poupées russes. Vous aurez dans ce cas une terrine à bec de 1,6 litre, de 3 litres et même de 5 litres. Tout dépend ainsi de votre préférence. La présence de bec facilite le versage des aliments liquides dans d’autres plats.

– En trois coloris

Il ne faut pas oublier que c’est aussi un accessoire de décoration. Aussi, il profite d’une finition assez travaillée. De plus, plusieurs déclinaisons sont possibles : fond blanc et à bord indigo, fond blanc et bord noisette et enfin fond et bord en blanc naturel.