Afficher tous les 10 résultats

La Manufacture de Digoin propose des cruchons avec un design qui allie à la fois la modernité et la tradition. Il s’agit d’un récipient qui peut contenir entre 0,5 L et 1 L de liquide. Il peut s’agir de miel, de vin, d’eau ou encore de jus de fruits. C’est un véritable objet de collection, car chaque article est entièrement fabriqué à la main. En effet, la société emploie des artisans français qui disposent d’un savoir-faire conséquent.

Les types de cruchons disponibles

Il y a deux types de cruchons qui sont en vente, à savoir celles qui disposent d’une anse et celles qui n’ont pas cette partie. En ce qui concerne les couleurs, on peut choisir d’allier deux teintes différentes pour avoir un look particulier. Par exemple, il y a des cruchons avec la partie supérieure en bleu nuit et la partie inférieure en grès naturel. On y trouve également des cruchons de couleur vive en jaune moutarde si l’on souhaite avoir un objet qui sorte de l’ordinaire.

Des cruchons fabriqués à la main

Les cruchons commercialisés par l’entreprise Manufacture de Digoin bénéficient d’une robustesse sans égale. Cela est dû au savoir-faire des artisans français qui s’occupent de la fabrication. La société privilégie les techniques ancestrales afin de proposer quelque chose d’unique et de qualitatif. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le délai de livraison peut prendre un peu de temps. Chaque article est vérifié à la loupe avant d’être vendu. On a ainsi la garantie d’avoir des produits unique.

Haut de page