Afficher tous les 9 résultats

La marque La Manufacture de Digoin propose des saladiers et bols pour un usage multiple. En effet, ils ne sont pas uniquement destinés à servir le petit déjeuner, car ils  peuvent également servir le goûter, la collation, ou le souper. En plus, comme  ils se déclinent en plusieurs coloris, ils peuvent également décorer la cuisine.

Des saladiers résistants et solides

La Manufacture de Digoin propose à ses clients des saladiers robustes et solides. Ces derniers sont effectivement fabriqués à partir des matériaux durables et résistants. Cela signifie que ces saladiers et bols résistent à un usage quotidien, même si l’on a l’intention de l’employer le matin, le midi et le soir.

En plus, comme ils se déclinent en divers coloris, ils constituent également des accessoires de décoration, surtout si l’on souhaite embellir sa cuisine. À part le blanc, qui est considéré comme une couleur neutre, il est aussi possible d’opter pour le jaune et le vert. Sinon, on peut aussi opter pour deux teintes.

Des accessoires destinés à l’usage multiple

En général, le bol ou le saladier est destiné à servir le petit déjeuner. Sur ce point, on le voit accueillir la céréale et le lait. Mais sachez qu’il est aussi possible de l’utiliser autrement. Par exemple, il peut servir la collation, comme une salade de fruits. Certaines  personnes n’hésitent pas non plus à s’en procurer afin de l’utiliser pour servir la soupe du soir, ou le potage de légumes. Et enfin, ces saladiers et bols servent aussi à un usage esthétique. On peut effectivement l’utiliser pour concocter les soins ou les masques de beauté.

Des bols robustes et solides conçus par La Manufacture de Digoin

Le bol est un élément incontournable dans la vaisselle. Il sert le plus souvent pour contenir de la salade ou d’autres mets. La manufacture de Digoin commercialise des bols entièrement fabriqués à la main. Les articles bénéficient d’un soin particulier, car ils sont conçus par des artisans français expérimentés.

Des outils solides et résistants à la chaleur

De nombreux saladiers avec des formes et des designs variés sont proposés. Il y a par exemple le bol en grés de contenance de 5,3 L avec une couleur de bleu nuit et de grés naturels. C’est un article robuste, car il résiste aux températures extrêmes comme la chaleur. On peut donc l’utiliser pour mettre des liquides chauds ou des nourritures sortant du four. Il ne se brisera pas. Les bols proposés par la manufacture de Digoin sont aussi faciles à entretenir, car on peut les nettoyer au lave-vaisselle sans craindre quoi que ce soit. D’autres produits un peu plus compacts comme les bols à oreilles plates sont commercialisés par l’entreprise. Ici, on a encore l’embarras du choix.

Des ustensiles 100 % made In France

Chaque produit de la Manufacture de Digoin est entièrement fabriqué en France. De la conception à la commercialisation, tout est réalisé par des Français. En effet, l’entreprise se base sur le savoir-faire français. Ainsi, elle emploie de nombreux artisans avec une expérience inégalée. C’est d’ailleurs la particularité de cette société. De plus, les bols, les assiettes ainsi que les plats qu’elle fabrique sont faits à partir de matériau naturel biodégradable. Le respect de l’environnement est une valeur à laquelle la société s’attache.

Haut de page